Masterclass de David Derouet, Directeur Artistique chez BETC

rédigé le 25 avril 2018 par Sup de Création

Masterclass de David Derouet, Directeur Artistique chez BETC

David Derouet est Directeur Artistique chez BETC. Ils signent, avec Adrian Skenderovic en tant que Concepteur-Rédacteur, la dernière campagne Schweppes, qui célèbre l’héritage de la marque, avec une nouvelle signature « Créateurs de Saveur ».

Lors de la dernière masterclass de l’année, David Derouet est revenu pour les étudiants en Publicité de Sup de Création sur son expérience acquise d’abord chez Young&Rubicam, puis, entre autres, Australie, BBDP&Fils ou BETC, où il officie actuellement.
Il a au fil des ans travaillé pour de nombreux clients, parmi eux : Eurostar, Volkswagen, Fondation Abbé Pierre, Caisse d’Epargne, Monabanq, Nespresso et plus récemment Loto ou Citroën, une aventure sur laquelle il a été prolixe.
Ce vainqueur d’une quinzaine de récompenses internationales (Gold Lions Cannes, Grand Prix Affichage, Eurobest, Club des Directeurs Artistiques, D&AD, etc.) a partagé avec les étudiants – Concepteurs Rédacteurs et Directeurs Artistiques de demain – ses secrets pour une campagne de communication visuelle réussie. La relève est assurée.

Comments

Les derniers articles

Rechercher