Le Bureau des Légendes : les projets de génériques réalisés par les étudiants en Motion Design ont été présentés à Thierry Guérin (CANAL+)

rédigé le 20 mars 2019 par Sup de Création

Le Bureau des Légendes : les projets de génériques réalisés par les étudiants en Motion Design ont été présentés à Thierry Guérin (CANAL+)

Thierry Guérin, Directeur de Création autopromo CANAL+ et Jean-Philippe Malitte, Responsable du Pôle Conception/Rédaction, sont venus ce jeudi assister en tant que jury, à la présentation des propositions des Bachelor Motion Design du nouveau Générique du Bureau des Légendes. Encadrés par l’équipe de Yodog Barth Picq, Mathieu Chevalier et Cyrille Macé, les étudiants ont remarquablement répondu aux attentes du jury en quelques jours de production (photos Alexandre Paumard)

Voici la proposition de Emmanuel Kraif et Pierre Guset, deux étudiants en bachelor Motion Design, pour le générique de la série Le Bureau des Légendes. Une semaine d’immersion et de conception suivie par une semaine de production éprouvante pour aboutir à un des coups de coeur du jury. Encadrement Yodog Production Mathieu Chevalier, Cyrille Macé et Barth Picq.

Voici un autre projet de générique pour la série Le Bureau des Légendes présenté cet après-midi en JPO. Conçu et réalisé par Lucile Hellec et Adrien Cordier, il a été très apprécié par le jury Canal + de jeudi pour ses qualités de craft, réalisation et d’ambiance, qui colle parfaitement à la série d’Eric Rochant.

Le projet de générique de Sarah et Léo, étudiants en bachelor Motion Design, reprend astucieusement le concept de la chute, thématique traversée tout au long de la série Le Bureau des Légendes. Beaucoup d’application et de subtilité dans cette réalisation craftée en quelques jours, et distinguée lors du jury Canal+

Comments

Les derniers articles

Rechercher