Les "Masters of Arts" de SUP de CRÉATION

L'alternance ou l'international pour finaliser ses études

Sup de Création propose deux programmes d’un an, l’un se déroulant à Lille et l’autre à Londres. Ils sont destinés aux étudiants ou aux professionnels en reconversion déjà spécialisés en création ou en design. Les cursus sont composés chacun à leur manière de plusieurs séminaires d’une semaine à l’école incluant l’exploration de thématiques digitales et numériques de pointe et des workshops spécifiques sous l’angle du creative thinking. A l’issue d’un de ces cursus, l’apprenant est diplômé du titre certifié par l’Etat Master of Arts niveau 1.

Master in ART DIRECTION & CREATIVE THINKING à londres

Ce programme d’un an est basé à Londres dans les locaux du groupe INSEEC. Il prépare les étudiants au travers d’un cursus mixte (6 mois de cours et 6 mois de stage) à intégrer les grandes agences de publicité pour des profils ARTS DIRECTORS. Ce programme bénéficie d’un partenariat avec la School of Communication Arts 2.0. où se déroulent une partie des enseignements.

Les étudiants doivent posséder un niveau d’Anglais suffisant pour intégrer ce programme. Pour les étudiants en admissions parallèles un niveau de TOEFL (ou test équivalent) de 70 sera exigé.

Master of ARTS in digital & creative thinking à lille

Ce programme d’un an en alternance école-entreprise se déroule sur Lille. Il est destiné aux étudiants ou aux professionnels en reconversion déjà spécialisés en création ou en design. Le cursus se compose de plusieurs séminaires d’une semaine à l’école incluant l’exploration de thématiques digitales et numériques de pointe et des workshops spécifiques sous l’angle du creative thinking et du digital. Les apprenants sont au contact de professionnels issus de la formation continue pour aborder des sujets qui font la création digitale de demain : le design interactif, le motion design, la réalité augmentée, le storytelling trans-média… Un grand projet devra être présenté et argumenté en fin de cursus devant un jury de professionnels reconnus afin d’obtenir le diplôme.

soon

Paris

Berlin

San Francisco

Tokyo