Le Bachelor en alternance WebDesign, applis mobile et UX design

Un programme d'un an professionnalisant en alternance sur notre campus de Paris.

Après un bac +2

Ce cursus d’un an permet aux étudiants d’acquérir les compétences techniques et artistiques indispensables pour travailler dans les domaines du design digital, de la création et de la gestion de sites web et d’applis mobiles. Ce programme est ouvert aux élèves provenant de la filière Design Graphique de SUP de CREATION ou d’autres filières créatives en admissions parallèles.

déroulement du programme / cours

Durant ce programme d’un an, les étudiants sont en alternance école-entreprise et mettent en œuvre les techniques enseignées au fur et à mesure des séminaires de formation. Les frais de scolarité peuvent être pris en charge à 100% par une entreprise dans le cadre des contrats de professionnalisation ou des conventions de stage "ALTERNA".

Les principaux cours proposés permettent de prendre en main les outils techniques, mais également de comprendre les problématiques du client. Les étudiants apprennent également à construire et réaliser des projets complets en intégrant, en amont, l’expérience utilisateur (UX). Ces compétences sont très appréciées et très recherchées par les entreprises de toutes tailles.

A l’issue de cette année de formation, les étudiants qui le souhaitent peuvent prolonger leurs études en intégrant les formations M1 et M2 complémentaires proposées également en alternance au sein du groupe INSEEC.

Ces compétences sont très appréciées et très recherchées par les entreprises de toutes tailles.