Admission master of arts

ART DIRECTION & CREATIVE THINKING à Londres

Le Master of Arts in Art Direction & Creative Thinking est un programme d’un an basé à Londres dans les locaux du groupe INSEEC. Il prépare les étudiants au travers d’un cursus mixte (6 mois de cours et 6 mois de stage) à intégrer les grandes agences pour des profils Art Director. Ce programme bénéficie d’un partenariat avec la prestigieuse School of Communication Arts 2.0 où se déroule une partie des enseignements.

Creative Thinking, Design Thinking, Design Interactif au profit des marques 2.0 constitue la couleur des enseignements de ce Master unique entièrement prodigué en anglais. Ce programme d’exception dans une capitale de la création qu’est Londres a pour objectif de booster la créativité de l’étudiant dans un environnement international, passerelle non négligeable pour envisager une carrière à l’étranger.

INTÉGRER LE MASTER OF ARTS IN ART DIRECTION & CREATIVE THINKING

Ce Master of Arts est accessible en admission parallèle aux titulaires d'un Bac+3 de préférence digital, multimédia, graphisme, communication ou vidéo (validation non obligatoire du diplôme). Il est conseillé pour tous ceux ayant suivi le cycle Team Créatif de Sup de Création.

Important : les étudiants doivent posséder un niveau d’anglais suffisant pour intégrer ce programme. Pour les étudiants en admissions parallèles, un niveau de TOEFL (ou test équivalent) de 70 sera exigé.

DIGITAL & CREATIVE THINKING à Lille

Le Master of Arts in Digital & Creative Thinking est un programme d’un an basé à Lille dans les locaux de l’école Sup de Création. Il prépare les étudiants au travers d’un cursus mixte (6 mois de cours et 6 mois de stage) à intégrer les grandes agences digitales pour des profils Concepteur-Rédacteur / Directeur Artistique intégrés.

Ce Master of Arts, conçu en partenariat avec des agences digitales et partiellement prodigué en anglais, a pour ambition d’achever la formation du team créatif en lui conférant six mois supplémentaires de cours et des projets axés prospective digitale. Les apprenants sont au contact de professionnels issus de la formation continue pour aborder des sujets qui font la création digitale de demain : le design interactif, le motion design, la réalité augmentée, le storytelling trans-média… Un grand projet devra être présenté et argumenté en fin de cursus devant un jury de professionnels reconnus afin d’obtenir le diplôme.

INTÉGRER LE MASTER OF ARTS IN ARTISTIC DIRECTION & CREATIVE THINKING

Ce Master of Arts est accessible en admission parallèle aux titulaires d'un Bac+3 de préférence digital, multimédia, graphisme, communication ou vidéo (validation non obligatoire du diplôme). Il est conseillé pour tous ceux ayant suivi le cycle Team Créatif de Sup de Création.

Important : les étudiants doivent posséder un niveau d’anglais suffisant pour intégrer ce programme et de bonnes bases en création publicitaire pour pouvoir l’intégrer.

Renseignements

Julien Marand