LES INSCRIPTIONS AU CONCOURS DU CYCLE "TEAM CREATIF" SONT OUVERTES !

Toutes les personnes ayant un Bac +2/+3 et souhaitant poursuivre ses études au sein du cycle "Team Créatif" de Sup de Création sont recrutées sur concours au travers d’une épreuve de créativité originale : "LE BRIEF 24H".

L’inscription à cette épreuve sur le site SUP de CREATION est obligatoire pour pouvoir participer à l’épreuve de sélection.

Le 24 février, les personnes préinscrites au concours recevront le premier "BRIEF 24H" de Sup de Création. Elles auront exceptionnellement le week-end pour renvoyer leur proposition créative (affiche, annonce presse… selon le brief donné) jusqu’au 26 février à 23h59 (24H).

Trois "BRIEF 24H" sont prévus cette année en Fin Janvier, Fin Février et Fin Mars 2017 pour recruter les 15 DA et 15 CR de la prochaine promotion. On peut participer à 1 ou plusieurs briefs par an.

Le candidat ne peut en aucun cas utiliser un visuel déjà existant pour répondre au brief du concours au cycle Team Créatif. Toute copie ou utilisation d’image n’étant pas produite par le candidat entrainera la disqualification du candidat.

Sup de Création préviendra par mail les candidats ayant réussi le concours dans les 10 jours suivants celui-ci de leur succès ou de leur échec. Les candidats, ayant produit les meilleures réponses seront conviés à un entretien personnel à Sup de Création afin de mieux appréhender leur personnalité créative et leur ambition professionnelle. Ils devront venir à cet entretien avec un book présentant leurs travaux. À l’issue de cet entretien ils seront définitivement admis ou pas à Sup de Création.

PROCESS D’ADMISSION

  • JE M'INSCRIS AU "BRIEF 24H"
  • JE REÇOIS LE "BRIEF 24H" PAR MAIL LE 31 JANVIER À MINUIT
  • JE RENVOIE MON PROJET PAR MAIL SOUS 24H
  • JE REÇOIS PAR MAIL LES RESULTATS SOUS 10 JOURS : ADMIS EN ENTRETIEN OU NON
  • SI JE NE SUIS PAS ADMIS APRES UNE EPREUVE, JE PEUX PARTICIPER AU PROCHAIN "BRIEF 24H"
  • JE SUIS CONVOQUÉ À UN ENTRETIEN ET JE PRESENTE UN BOOK DE MES TRAVAUX
  • JE SUIS DÉFINITIVEMENT ADMIS OU PAS À SUP DE CRÉATION

Renseignements

Anne-Laure Fontès