“L’IDÉE EST NOTRE SOCLE PÉDAGOGIQUE D’EXCELLENCE, TOURNÉ VERS LA NARRATION VISUELLE.”

«Nous formons avant tout des narrateurs visuels qui raisonnent concept et sauront trouver des idées». Alain Mahieu,fondateur de Sup de Création dont Hervé Pommier a assuré la direction pendant de longues années, a conçu en 1988 la première école en France formant les teams capables d’appréhender par la création les problématiques des marques. Celles-ci ont considérablement évolué depuis 30 ans, ce qui nous incite à développer de nouveaux programmes afin de maintenir le haut niveau d’exigence, l’hyper sélectivité et la capacité d’innovation pédagogique qui ont toujours fait la force et la réputation de l’école. Sup de Création étend aujourd’hui son expertise de formation sur la nouvelle production créative internationale tant numérique que digitale, afin de répondre plus que jamais aux besoins des professionnels issus de nos rangs qui nous font confiance depuis des décennies.

NICOLAS CERISOLA

DIRECTEUR DÉLÉGUÉ SUP DE CRÉATION

Tel : +33 (0)3 20 73 23 29

ncerisola@inseec.com

PARCOURS

Directeur artistique de formation, Nicolas Cerisola a commencé sa carrière de créatif chez MCCANN en 1997, puis HAVAS WW, LEO BURNETT, FCB, YOUNG & RUBICAM, J.WALTER THOMPSON…

En 2002, Nicolas devient créatif freelance et fonde plus tard son agence de publicité THE ADMEN dont il assure la direction de création. Il entame en parallèle sa carrière de formateur en conception publicitaire au sein d’écoles de second cycle où les étudiants obtiennent de nombreuses distinctions sous sa tutelle (30 prix et distinctions toutes écoles confondues en 10 ans). Devenu par la suite consultant en direction pédagogique au sein de ces écoles, Nicolas fonde et dirige ADPRENTIS, société de formation. Ce collectif de formateurs indépendants collabore avec des écoles et des organismes de formation continue sur des programmes de stratégie de communication, branding, conception publicitaire on / offline, web design et identité.

Nicolas Cerisola prend la direction déléguée de SUP DE CREATION en septembre 2016. Il est chargé du développement, assure la responsabilité pédagogique et managériale de l’école.