LES BACHELORS

Intégrer Sup de Création directement en Bachelor

  • Cycle de Formation en 1 an
  • Titre certifié RNCP niveau II
  • Formation en alternance, en français et en anglais
  • Admission parallèle : niveau Bac+2 entretien et présentation du book

Bachelor : un an pour se spécialiser

Intégrer Sup de Création en Bachelor, c’est avant tout choisir un métier. Les étudiants optent pour l’une des spécialisations parmi nos trois filières : interaction, motion ou film, en fonction de l’orientation qu’ils souhaitent donner à leur future carrière professionnelle.

Grâce à une pédagogie par projet et des « intervenants pros », toujours en activité au cœur des agences et des studios de création, l’étudiant acquiert tout le savoir-faire et le savoir-être nécessaires pour démarrer dans la vie active.

La professionnalisation au cœur du cette 3e année grâce à l’alternance.

Choisir Sup de Création en Bachelor de spécialisation, c’est choisir la formation en cycle court pour devenir un jeune professionnel créatif, aussi à l’aise dans la réflexion et le développement de l’idée que dans la mise en place opérationnelle et graphique, grâce aux outils techniques enseignés
Les programmes Bachelors de Sup de Création sont en alternance, sur le rythme une semaine à l’école et trois semaine en entreprise.
En plus de favoriser l’expérience dans le domaine de formation choisi et de booster ainsi le CV, l’alternance permet aujourd’hui de faciliter l’insertion professionnelle, comme un véritable tremplin : plus de la moitié de nos étudiants est en effet directement recrutée dans la même entreprise à la suite de leur alternance.

3 Spécialisations au choix

Sup de Création propose trois filières de spécialisation en Bachelor :

Interaction UX digital webdesign design interface iot école visuel création
film realisation video creation visuel image cinema film production montage scenario
dessin animé création dessin manga image animé storyboard, montage animation motion

Les étudiants externes qui nous rejoignent en admissions parallèles directement en Bachelor passent les épreuves d’admission à Sup de Création et doivent avoir validé au moins deux années d’enseignement supérieur en France ou à l’étranger (Bac +2 ou titre RNCP de niveau III). Pour les étudiants non spécialisés en graphisme et en fonction du niveau et du profil des candidats, Sup de Création propose une mise à niveau intensive de six semaines permettant d’appréhender les techniques et outils obligatoires à la poursuite en bachelor, et de travailler sur la constitution d’un book, obligatoire pour la recherche d’entreprise.

Être rappelé(e) gratuitement


Participer à une portes ouvertes